mercredi 18 juillet 2007

Nostalgie quands tu nous tiens ! (serie tv)

Rhalalala , la derniere fois je me suis replongé dans les series tv que je regardais comme un légume tout les soirs durant ma jeunesse.....Malgres le temps je reste toujours autant fan , surtout des Generiques !

Je vous en post donc 3 ( de Générique) de Serie qui ont completement boulverssifié mon enfance.


"Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable." K2000

Ensuite une serie qui me rendais dingos, j'avous c'etait d'une connerie sans nom , mais je sais pas , yavais comme un truc qui agissait comme une drogue , une petite voix au fonds de toi qui te disais " Regarde moi" , un peu à la maniere d'un match à domicile de Bordeaux lors d'un premier tour de coupe de l'uefa , tu sais que c'est minable , mais pourtant tu raterais ca pour rien au monde !
Bon j'arrete de raconter ma vie , voici donc le generique :


J'avous ca pique un peu :D.

Bon terminer cette serie de generique de serie ( j'ai eu du mal à trouver la rhymne) Voici un classique :



Rappelez vous de la version "underground" que nous avons tous reprise à l'ecole primaire :
-"Supercopter le cul en l'air , la bit* par terre , sa mission c'est d'encu** la terre"


Bon prochainement , je reposterais 3 autres generiques !

Aucun commentaire: